AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spring Kingdom... i'm coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptyVen 12 Sep - 20:16







Reine de Coeur


Je vis à
Winter Kingdom
Spring Kingdom
Summer Kingdom
Autumn Kingdom

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme La Reine de Coeur mon histoire est contée dans Alice au Pays des Merveilles. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Scarlet Elisabeth Hart.

Je me cache sous les traits de Coco Rocha, quant à mon portrait, il a été réalisé par yaourt et a_kata.



Qui s'avise de devenir amoureux d'une reine, à moins qu'elle ne fasse des avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptyVen 12 Sep - 21:00



Questionnaire

Si tu es ici, à Wonderland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu (tu as la possibilité de cocher deux réponses maximum)
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Wonderland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
Scarlet a beaucoup entendu parler des deux autres mondes qui ornent cet endroit. Toutefois, elle ne les a jamais visité. Elle n'en a pas encore eu l'occasion. Elle aimerait bien rencontrer les personnes qui peuplent ces mondes. Possèdent-ils des rois ou des reines ? Peut-elle conquérir d'autres terres avec son armée ? Jusqu'où peut s'étendre son royaume de folie ?

Wonderland est un monde à part, emplit de folie et de décadence. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Wonderland pour toi ?
Wonderland est un monde où tous les coups sont permis. La loi du plus fort règne en maître sur ces terres. Heureusement pour Scarlet, elle est à la tête d'un royaume puissant et elle n'hésite pas à le montrer en organisant de nombreuses soirées. Scarlet est assez superficielle et prétentieuse, c'est pourquoi elle en organise souvent. Elle a besoin de soigner son apparence. Wonderland est tellement vaste et grand qu'elle se doit de marquer les esprits. On ne pardonne rien dans ce monde...

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Le passé de Scarlet, c'est tout simplement ce qui l'a détruite. Elle ne veut plus y penser et tous les sentiments qui concernent ces événements sont enfouis au creux de son âme. Ils n'en ressortiront probablement jamais... Alors parlons d'un moment qui l'a rendue fière. Son couronnement. Tous les regards étaient braqués sur elle. Certains étaient admiratifs, d'autres avaient les larmes aux yeux concernant la mort du prince Ethan. Scarlet se fichait complètement des raisons de leurs pleurs, elle était fière d'être couronnée. Fière de voir cette magnifique couronne se poser sur sa tête. Elle souffla un bon coup lorsqu'elle s'installa sur son trône. Désormais, elle règnerait, seule, en maître sur ce royaume. Son royaume. Elle allait s'y habituer. Oui, c'était même certain. La belle reine salua l'assemblée avant de convier tous ses invités à l'immense banquet qu'elle avait demandé spécialement pour cet événement très spécial. Bal des hypocrites diriez-vous ? Oh que oui ! Scarlet en était consciente et elle excellait dans ce domaine...


Mise en Situation

Le passé est quelque chose qui est ancré à notre âme. Le passé est ce qui fait de nous celui que nous sommes. Mais le passé est surtout notre secret le mieux caché. Malheureusement, il y a toujours un moment où la vérité éclate au grand jour. Tu as décidé de nous révéler un fragment de ton passé. Mais attention, pas n'importe lequel. Le fragment que tu vas nous dévoiler n'est autre que celui qui a changé ta vie à jamais. Ce fragment contient toutes tes faiblesses mais aussi tes forces. Ce fragment est le savant mélange entre tes doutes, tes espoirs, tes peurs et tes prises de conscience. Ce morceau du passé est celui qui a fait de toi la personne que tu es aujourd'hui. Mais c'est aussi celui, que tu n'aurais dévoilé à personne...
Scarlet n'avait jamais parlé de cet épisode à qui que ce soit. Même pas à Shirley à qui, pourtant, elle disait tout. Absolument tout. Enfin c'est ce qu'elles disaient... La reine ne racontait pas tout notamment ses plus noirs souvenirs...

Après avoir exilé Absolem de son royaume, Scarlet s'était réfugiée dans un lieu qu'elle seule connaissait. C'était une petite clairière pleine de couleurs, calme et paisible. Ici, elle pouvait se ressourcer et chercher des réponses à ses questions. Ce jour-là, la pluie avait commencé à tomber comme pour s'accorder avec les sentiments de la jeune femme. Les gouttes d'eau tombaient en rafale sur le sol humide. Scarlet ne faisait pas attention à ce détail. Elle avait les yeux rivés sur la porte ouverte d'un caveau. Ce n'était pas n'importe quel caveau. C'était celui du roi, son père, qu'elle avait elle-même tué. Elle ne regrettait pas son acte car lorsqu'elle venait ici, elle l'accablait de reproches. C'était toujours les mêmes. Elle était persuadée que, de là où il était, il l'entendait et hurlait son nom. Il hurlait, implorant son pardon, sauf qu'elle ne pouvait l'entendre. Elle esquissa un sourire puis descendit les marches à la recherche du profanateur de tombe.

"Pour qui te prends-tu pour rentrer dans ce caveau ?"

La voix de Scarlet était dure et froide. Elle plissait ses yeux pour mieux apercevoir la fillette qui posait ses mains sur la tombe de son feu père. Elle avait sursauté puis s'était retournée vers la reine. La belle n'affichait aucune émotion sur son visage, elle se contentait de la regarder, furieuse.

"Je voulais voir l'intérieur..."

Sa petite voix toute douce exaspéra la jeune femme. Elle s'approcha de la petite pour lui enlever les mains de la tombe de son père. Elle planta ses prunelles brillantes d'un feu ardent dans les yeux innocents de la petite. Elle lui faisait peur, elle le voyait. Bien... Très bien... La Reine de Coeur la plaqua au mur violemment puis l’assomma en tapant sa tête contre la surface dure. La petite s'écroula, une tâche rouge sur sa tempe gauche. Scarlet sortit du caveau en prenant soin de bien le refermer.

Elle n'y revint plus jamais.

Ainsi, elle tua indirectement la vie d'une jeune fille en l'enfermant dans cette pièce sombre. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que la petite fille était la soeur de Shirley. Une soeur que la meilleure amie de la Reine avait omis d'en parler. Scarlet apprit bien plus tard son identité. Elle ne regrette pas plus que ça son acte. C'était la faute de Shirley, pas la sienne...

La Reine de Coeur avait enfermé autre chose dans ce caveau. Elle y avait laissé une part de son âme. Sa conscience, sa sagesse certainement. Elle les avait emprisonné aux côtés de la jeune fille. Ces sentiments disparaissaient en même temps que la gamine. Petit à petit, ils moururent pour laisser place à une femme dénuée d'amour et de compassion. Seule la soif de pouvoir demeurait dans son esprit. Une soif jamais assouvie...  



Dernière édition par La Reine de Coeur le Jeu 18 Sep - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mombi
Mombi
oz kingdom
♔ oz kingdom
dans le royaume depuis : 30/08/2014
messages : 32
âge : 25 ans
rang&occupation : Fille du peuple, Maître Voleur, vient de FL
situation amoureuse : Inexistante
en ce moment, je suis à : Autumn Kingdom
pseudo : Invy
avatar : Ksenia Solo
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptyVen 12 Sep - 21:06

Bienvenue chez toi, charmante Reine de Coeur Spring Kingdom... i'm coming 963707002
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptyVen 12 Sep - 21:09

Ayé la fête est déjà finie le tyran est là Spring Kingdom... i'm coming 1608050030
Bienvenue dans ton royaume méchante reine Spring Kingdom... i'm coming 2166233772
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptyVen 12 Sep - 22:06

Mon ennemi préféré!!! LOVE YOU!!!!! Spring Kingdom... i'm coming 1335253112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptySam 13 Sep - 10:08

Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptyDim 14 Sep - 8:55

Elle est sexy pour un tyran la Reine de Coeur Spring Kingdom... i'm coming 4116348248 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mombi
Mombi
oz kingdom
♔ oz kingdom
dans le royaume depuis : 30/08/2014
messages : 32
âge : 25 ans
rang&occupation : Fille du peuple, Maître Voleur, vient de FL
situation amoureuse : Inexistante
en ce moment, je suis à : Autumn Kingdom
pseudo : Invy
avatar : Ksenia Solo
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptyMar 16 Sep - 21:34

Coucou! Je voulais savoir si tu voulais toujours faire la mise en situation vu que le délai pour faire ta fiche fini demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptyMer 17 Sep - 20:53

Oui désolé, je voulais le finir aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps. J'en suis aux 3/4. Je le finis demain dans la soirée, est-ce que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Mombi
Mombi
oz kingdom
♔ oz kingdom
dans le royaume depuis : 30/08/2014
messages : 32
âge : 25 ans
rang&occupation : Fille du peuple, Maître Voleur, vient de FL
situation amoureuse : Inexistante
en ce moment, je suis à : Autumn Kingdom
pseudo : Invy
avatar : Ksenia Solo
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptyMer 17 Sep - 21:05

Ca me va je te rajoute un délai alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptyJeu 18 Sep - 18:22

J'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Lapin Blanc
king of wonderland
♔ king of wonderland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 68
âge : Un âge qui dépasse l'éternité, tout comme un certain monde fou.
rang&occupation : Creuse des terriers qui serviront à être de futurs passages.
situation amoureuse : Une montre gousset à la place du coeur.
en ce moment, je suis à : Wonderland, à tenter de creuser tes tunnels pour briser la malédiction.
pseudo : /
avatar : Le Lapin Blanc.
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming EmptyVen 19 Sep - 7:36

Gare à nous la reine de cœur arrive! :hide:




Il est des Nôtres

Félicitations et bienvenue dans le monde déjanté de Wonderland !

Désormais tu arbores fièrement les couleurs du merveilleux royaume de Spring Kingdom, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Wonderland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère. Spring Kingdom... i'm coming 1787936189 Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Wonderland.

SUR WONDERLAND ›
◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

SUR LE FORUM CENTRAL ›
◊ N'oublie pas d'aller reposter le code correctement rempli dans le bottin des avatars pour avoir le lien vers ton profil d'ici.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Wonderland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie. Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures.

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Wonderland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

Le staff timbré de BTM - WL Spring Kingdom... i'm coming 3306032427

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-wl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spring Kingdom... i'm coming   Spring Kingdom... i'm coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Kingdom... i'm coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - WONDERLAND :: Anciennes fiches-