AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte.   c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. EmptyLun 22 Sep - 20:54







Dalir


Je vis à
Winter Kingdom
Spring Kingdom
Summer Kingdom
Autumn Kingdom

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme Dalir, et mon histoire est contée dans Ali-Baba et les quarante voleurs. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Nafis al-Talîs.

Je me cache sous les traits de Tahar Rahim, quant à mon portrait, il a été réalisé par nuit parisienne.



sois brigand, sois voleur, mais ne cesse pas d'être fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte.   c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. EmptyLun 22 Sep - 21:07



Questionnaire



Si tu es ici, à Wonderland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Wonderland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non

Wonderland est un monde à part, emplit de folie et de décadence. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Wonderland pour toi ?
Que le royaume du Sud et le royaume de l'Ouest soient parties prenantes d'un même univers ne fait pas vraiment sens en réalité. Ceux qui ont déjà voyagé le savent ! Il y a le Sud, d'abord. D'abord et avant tout. Mon berceau, ma naissance. Les dunes que je connais comme ma poche, le soleil qui ne peut plus rien contre moi. Les mille et une règles de vie, du respect du sultan jusqu'au comportement face à une mouche. Il y a les pauvres, les voleurs. Mes compagnons de fortune. Le royaume du Sud, c'est ma famille. Avec ce que cela comporte de qualités et de défauts, d'aspects qu'on ne peut plus voir en peinture et de ceux qui nous manquent.

Puis il y a l'Ouest. Le véritable royaume des fous. Celui où je me sens à la fois si confortable et jamais tout à fait chez moi. Ils sont dingues ! Pas un peu doux dingues, non. Profondément mentalement malades. Mais dans le bon sens du terme. Avant d'arriver là, je n'imaginais qu'il put d'ailleurs y avoir un bon sens du terme. Mais l'Ouest, c'est la délicieuse folie. La liberté. L'échappatoire. L'asile. La respiration.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
J'avais quinze ans. J'étais un bon candidate au bonheur. Débrouillard, dégourdi, impulsif, malin comme un singe. Il n'y avait pas un jour sans que mes compagnons et moi-même ne mettions le quartier à sac et inventions de nouvelles occupations incroyables. On est entré par hasard chez ce commerçant d'huiles qu'on avait repéré la semaine passée. Facile à détrousser, gros comme ses tonneaux, ce serait une affaire rondement menée, il n'y avait besoin de quelques uns d'entre nous. Le gros marchand était aussi peureux que nous l'avions prévu, et il se calfeutra dans un coin en nous regardant le piller. Jusqu'à ce qu'il se frotte les yeux comme piqué par un oignon et me balance mon nom. « Dalir ? » Je fais volte-face, j'ouvre des yeux interloqués, je nie en bloc. Dalir ? Connais pas. « Dalir.. C'est... c'est moi ». Moi ? Lui ? Qui lui ? Je continue à enfourner dans mon sac les fioles gravées qui traînent désormais sur le sol. Je jette un dernier regard vers le poltron. Oh. Lui.

Il fait si froid soudain. Les autres ne réalisent pas encore notre petit manège. Lui. Bonjour papa, ça en fait des années dis donc, tout se passe bien ? L'ironie amère dévore mes pensées mais je ne peux pas articuler une seule parole. Mon père. Je n'ai que quinze ans. Je ne suis rien. Personne. Je peux encore me réfugier sur son gros ventre plein de soupe et me faire pardonner. Ses yeux sont humides. Des yeux de chien galeux. « Je te connais pas vieil homme et vu ton état, j'en suis bien heureux car tu seras bientôt six pieds sous terre à trembler comme ça pour un rien. » On casse une vitre pour le plaisir du geste et on s'enfuit. Je me retourne. Je devine sa silhouette. C'est la dernière fois que je le verrai. Et la première fois que la honte, le regret et le remords m'ont fait sentir la brûlure qu'ils pouvaient instaurer dans le coeur d'un homme. Le regard larmoyant de mon père peut encore me déchirer les nerfs si je n'y fais pas attention. J'avais quinze ans ce jour-là, et je croyais devenir un homme. Je devenais un voleur. Dans tout ce que ce terme peut recouvrer de plus abject. Pardon papa, à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte.   c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. EmptyMar 23 Sep - 16:25

c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. 963707002 Bienvenue dans le meilleur des mondes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte.   c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. EmptyMar 23 Sep - 17:17

Bienvenue chez les buveurs de thé ! on fire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte.   c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. EmptyMar 23 Sep - 18:21

Un peu de chaleur de Summer Kingdom, ça nous manquait c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. 1608050030 Bienvenue dans les monde des fous c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. 1335253112 c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. 661756726 c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. 500043440 c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. 1357254411
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Lapin Blanc
king of wonderland
♔ king of wonderland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 68
âge : Un âge qui dépasse l'éternité, tout comme un certain monde fou.
rang&occupation : Creuse des terriers qui serviront à être de futurs passages.
situation amoureuse : Une montre gousset à la place du coeur.
en ce moment, je suis à : Wonderland, à tenter de creuser tes tunnels pour briser la malédiction.
pseudo : /
avatar : Le Lapin Blanc.
MessageSujet: Re: c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte.   c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. EmptyJeu 25 Sep - 21:56




Il est des Nôtres

Félicitations et bienvenue dans le monde déjanté de Wonderland !

Désormais tu arbores fièrement les couleurs du merveilleux royaume de Summer Kingdom, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Wonderland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère. c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. 1787936189 Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Wonderland.

SUR WONDERLAND ›
◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

SUR LE FORUM CENTRAL ›
◊ N'oublie pas d'aller reposter le code correctement rempli dans le bottin des avatars pour avoir le lien vers ton profil d'ici.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Wonderland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie.  Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures.

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Wonderland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

Le staff timbré de BTM - WL c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. 3306032427



Dernière édition par Lapin Blanc le Dim 12 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-wl.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte.   c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. EmptyVen 26 Sep - 7:22

merciii c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. 883120574
hâte de rp avec vous les fous on fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte.   c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est un marchand, une esclave et quarante voleurs qui entrent dans une grotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - WONDERLAND :: Anciennes fiches-