AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyMar 28 Oct - 13:48


   


   
Retrouvailles

   
Not what i expected

   
Elle contemplait les beautés du Pays des Merveilles. Ses appartements personnels possédaient d'immenses vitres. Cela lui permettait d'observer tous les recoins de ce pays. Son palais surplombait tous ces petites maisons pittoresques qui peuplaient Spring Kingdom. Le village était bien encadré par ses gardes. Personne ne pouvait partir de son royaume. Ils étaient piégés comme des rats. La Reine de Coeur esquissa un sourire mauvais. Elle savait très bien que tous les misérables dans ce village voulaient voir sa tête sur une pique. Malheureusement pour eux, c'était tout bonnement impossible. Tristesse infinie... Leur seul rêve ne sera jamais exaucé.
Son regard de braise se posa sur l'horizon. Elle regarda les autres royaumes qui lui faisaient face. Elle remarqua quelques lieux noircis par les plusieurs guerres. Elle les avait souvent menées, sans pour autant gagner. Elle se fichait de gagner. L'important était de montrer sa gloire, sa puissance, son pouvoir tout simplement. Dans ce monde, elle était la plus puissante – ou du moins elle le pensait – et elle se devait de le montrer aux autres. C'était plus fort qu'elle.

La Reine de Coeur sortit de son palais rouge alors que le soleil commençait à se cacher derrière les montagnes. La nuit était son moment préféré de la journée car elle pouvait admirer la beauté de la nature de Wonderland. C'était l'une des seules choses qui l'apaisaient ces temps-ci. Sa dernière fureur remontait à ma plus tard que ce matin. Une servante avait confondu le thé de la reine avec celui d'une de ses camarades. La boisson était infecte. Elle manquait de goût. Dès qu'elle porta la tasse à ses lèvres, elle sentit qu'une chose clochait. Après avoir tout recraché sur sa servante qui pleurait à chaudes larmes, la belle appela ses gardes. Ils emmenèrent la fautive dans une cellule en attendant que la Reine de Coeur arrive pour lui annoncer sa sentence.

Elle s'était languie de son angoisse démesurée. Scarlet s'était assise devant la prison de sa servante. Elle l'avait fixée sans détourner le regard puis ne disait rien. Elle ne disait rien car le spectacle était trop jouissif. La jeune femme se rongeait les ongles. Ses jambes tremblaient violemment. A certains moments, elle se prenait la tête dans ses mains puis poussait un cri strident à en glacer les os. La Reine n'avait pas vraiment peur de son comportement. Elle ne cessait de lui lancer des sourires mauvais. Puis elle se leva, s'approchant de la fille qui tenait les barreaux de la cellule. Elle prit son visage dans un main. Elle lui murmura :

« La prochaine fois, vous ferez plus attention à ce que vous m'apportez...»


Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie. Elle s'arrêta entre ses deux gardes en lançant un regard en arrière.

« Oh ! J'oubliais. Il n'y aura pas de prochaine fois. »

Elle pouffa de rire avant de prononcer sa phrase fétiche. Cette petite phrase qui s'abattait comme une sentence une fois que vous l'aviez dite. Elle était pire que tout. Une abomination. La Reine de Coeur en abusait fortement. C'est pour cette raison que les habitants de ce royaume craignait les représailles de Scarlet. Personne ne voulait entendre cette phrase, si simple... Qu'on lui coupe la tête.  

La reine avait regardé la tête de sa servante rouler sur le sol. Puis comme toutes les autres têtes coupées, elle fut balancée par la fenêtre. Un spectacle émouvant, vraiment...
Tellement émouvant que cette pensée disparue une fois que la brune regarda où elle se trouvait.

La forêt du Lotus n'était pas un lieu qu'elle fréquentait énormément. Scarlet était sortie toute seule, sans gardes ni personne pour la protéger d'un quelconque danger. De toute façon, si quelqu'un devait l'attaquer, elle le neutraliserait avec sa magie. Le sorcier qui l'avait aidée à retrouver Absolem  lui avait enseigné de nombreux sortilèges. La reine était déterminée. Elle apprenait vite et comprenait facilement. C'est alors qu'elle remarqua une chevelure blonde dans le noir de la forêt. La souveraine se figea un instant. Impossible. Pas elle, ici. Pas encore. Un soupire las. Elle n'avait pas envie de la voir, pas maintenant. Toutefois, Scarlet savait qu'elle allait pouvoir s'amuser un peu.

« Je ne m'attendais pas à te revoir ici, ma chère. » 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyMer 29 Oct - 19:48


   


   
Retrouvailles

   

   
Qu'est-ce qu'elle faisait là déjà ? Ah oui elle avait suivi ce toqué de chapelier parce qu'il y avait soit-disant une urgence à Wonderland. Sauf que là seule urgence c'était que la jeune fille lui manquait ! Alice était parti, c'était éloigné de lui sinon elle allait le tuer. La faire revenir elle alors qu'il aurait pu rester un peu dans son pays, mais non. Elle se retrouva dans une forêt et continua de pester mentalement contre les habitants de son monde. Marcher l'aider à garder son calme. Elle trouvait encore plus que ce monde était étrange maintenant qu'elle était plus vieille et qu'elle savait que que ce n'était pas un rêve. Bon d'accord tout n'était pas horrible ici, mais si elle pouvait éviter de se retrouver face à la reine de cœur ça serait vraiment mais alors vraiment..

« Je ne m'attendais pas à te revoir ici, ma chère. » 

Il faisait sombre, mais ce ton, Alice ne l'oublierai jamais, elle avait grandit mais ses cheveux la trahissaient encore. A moins que la reine ne puisse la reconnaitre peu importe son âge ? Et si elle jouait l'amnésique ? Je ne vous connais pas désolée, je ne suis pas votre chère. Non ça serait hypocrite et elle n'aimait pas ça. Elle était Alice la gamine qui suit un lapin blanc par curiosité et puis elle ne vouait pas de gardes avec elle. Non elle n'était pas en danger immédiat même si son instinct lui disait de se méfier quand même.

Je ne m'attendais pas à revenir non plus il faut dire.

Ce qui était une évidence, elle n'arrivait pas à se comprendre parfois, pourquoi devait elle toujours faire des choses comme ça ? Partir à l'aventure au moindre pique dans sa curiosité.. Bon la voilà face à la femme qui la dernière fois qu'elles s'étaient vu avait voulu lui couper la tête. Plus bizarre, non il y avait plus bizarre ici, elle était dans un pays de fou. Elle grimaça profitant qu'elle ne soit pas vraiment face à elle puis s’avança. Pas trop mais juste histoire d'être en contact visuel avec sa majesté de cœur. Vraiment de cœur ? Seulement la couleur alors, celle du sang.

Je propose qu'on continu chacune notre chemin, pas qu'on puisse avoir quoique ce soit de toute manière. La dernière fois vous vouliez qu'on me coupe la tête et honnêtement je dois être la seule à l'avoir encore entière ici, j'aimerai que ça reste ainsi.

C'est qu'elle avait prit de l'assurance avec les années, et son deuxième passage dans ce monde aussi.  Elle avait fini reine, elle, la petite Alice. Et maintenant la voulait face à cette reine complètement hallucinante qui n'avait d’obsession que de couper la tête de tous ses sujets ou presque. Alice avait conscience qu'aucune d'elles n'avaient envie de voir l'autre la seule question c'est pourquoi elle était encore là. Pourquoi l'avait-elle interpelé ? Elle aussi était en manque de la blondinette ? Une envie de couper un tête blonde sans doute. Alice croisa les bras s'amusant avec un mèche l'entortillant, donnant un air détaché alors qu'elle avait juste envie de partir très loin, même retourné auprès de son toqué favori et boire du thé pendant des heures essayant de comprendre leur langage. Tout mais loin de cette femme. Elle n'avait pas peur d'elle juste pour sa tête.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyVen 31 Oct - 14:43




Retrouvailles

Not what i expected

Elle reconnaîtrait cette chevelure ébouriffée entre mille. C'était Alice, en chair et en os. Elle ne s'attendait pas du tout à la voir fouler encore une fois les terres du Pays des Merveilles. Non, vraiment, la Reine de Coeur était étonnée de la voir par ici. Elle pensait qu'elle avait retenue la leçon et qu'elle avait arrêté de tomber dans les terriers de lapin. Apparemment, ce n'était pas vraiment le cas. Elle avait bien grandi, elle avait changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue. Pourtant, la Reine avait toujours cette envie de lui couper la tête. Lorsqu'elle sortit des fourrées pour aller à l'encontre de Scarlet, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Comme toutes les personnes dans ce monde, la belle Alice avait changé. Toutefois, ses cheveux blonds la trahissaient et la trahiraient toujours. Au Pays des Merveilles, elle n'avait aucune chance d'échapper à la vigilance de la Reine. Elle la reconnaîtrait toujours, même après toutes ces années. Alors comme ça, ce n'était pas dans ces intentions de revenir au Pays des Merveilles. Quelque chose lui disait, qu'elle était quand même venue pour une raison particulière. Laquelle ? Ça, elle n'en avait pas la moindre idée...

« Et pourtant tu es encore ici, Alice. A croire que tu es liée à cet endroit....»


Elle ne pouvait s'empêcher de revenir au Pays des Merveilles. Comme l'avait dit la Reine de Coeur, la jolie blondinette semblait liée à cet endroit. A chaque fois, elle revenait. Et ce n'était pas une coïncidence, certainement pas... Et voilà que maintenant elle voulait partir le plus vite et le plus loin de Scarlet. Même après tout ce temps, la gamine avait encore peur de voir sa tête coupée. Pourtant, elle avait pris de l'assurance. Elle se tenait devant sa majesté de cœur, les bras croisés, affichant un air las. La brune plissa les yeux. L'autre voulait partir loin de la forêt de Lotus et pourtant elle restait là, comme si elle attendait que la Reine de Coeur lui donne son accord pour qu'elle prenne congé. Ou peut-être qu'elle attendait quelque chose d'autre. Voulait-elle lui demander quelques choses ? Si la souveraine de Spring Kingdom ne l'avait pas interpellée, l'aurait-elle fait ?

« Pourquoi es-tu de retour, Alice ? Je doute que ce soit pour venir me voir, alors que fais-tu sur mes terres ? »

Scarlet était intriguée de sa présence ici. Le Pays des Merveilles était en paix depuis qu'elle était partie. Son retour annonçait-il une nouvelle guerre ? Non, impossible. La gamine était ici et cela était un pur hasard. Oui, c'était le hasard, point. Il n'y avait pas d'autres raisons. La Reine de Coeur s'avança vers Alice d'un pas décidé. Elle se plaça juste devant elle puis elle fit glisser son doigt le long de la gorge de la blondinette. Elle s'arrêta au bord du menton pour lui lever légèrement la tête. Elle était plus petite qu'elle, c'était pratique. Elle planta ses prunelles dans ses yeux.

« Réponds à ma question, petite idiote.»

Elle détestait attendre. Elle détestait ce silence qu'elle imposait à sa majesté de cœur. Elle détestait cette gamine effrontée qui se dressait devant elle. Elle détestait la voir en ce lieu. Elle détestait toute sa personne. Sa seule envie était de lui couper la tête. Toutefois, une petite discussion s'imposait entre elles. Il fallait bien rattrapper le temps perdu après tout. Et puis, la Reine de Coeur était persuadée que c'était la première à avoir retrouver Alice. Elle était la première car personne n'avait ébruité son nom depuis des lustres. Alors, elle allait en profiter. Elle voulait tout savoir, tout. Elle voulait connaître ses intentions. Elle lâcha le menton de sa rivale puis se détourna d'elle. Elle lui tourna le dos pour admirer une jolie plante qui poussait, à part des autres. Elle était unique et belle. Scarlet la prit entre ses mains puis la lança dans l'eau remplie de piranhas. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reporter son attention sur Alice, qui n'avait toujours pas répondu à sa question...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyJeu 6 Nov - 14:31




Retrouvailles



« Et pourtant tu es encore ici, Alice. A croire que tu es liée à cet endroit....»

Au moins elle n'était pas la seule à le penser c'est déjà ça. Mais pourquoi ça devait tomber sur cette reine de malheur ? Alice n'arrivait pas à croire qu'elle se retrouvait à nouveau dans cette situation : elle face à la reine de cœur. Certes maintenant elle était beaucoup plus vieille et elle avait décidé de ne pas se laisser faire par cette maudite femme.

« Pourquoi es-tu de retour, Alice ? Je doute que ce soit pour venir me voir, alors que fais-tu sur mes terres ? »

Bonne question.. Elle s'était fait.. kidnapper ? Oui c'était bien cela. Pour tout avouer elle en avait vraiment marre de risquer sa vie dans ce monde. Même si elle s'amusait aussi beaucoup ici. Oh elle était sensé répondre ? D'après le « petite idiote » il semblerait.. Mais elle n'avait pas envie pas tout suite et puis savoir qu'elle énervait la femme en face d'elle avait quelque chose de jubilatoire. Comme quand elle était petite et qu'elle avait repeint ses rosiers. Alice se décida enfin à répondre à sa enfin ses questions. La pauvre reine de cœur allait devenir rouge de fureur et se mettre à vouloir lui couper la tête si elle continuait à se taire. Elle le sentait au plus profond d'elle-même.

Je le pense aussi, c'est ma troisième fois ici quand même..

Une chose à la fois. Depuis qu'elle avait prit conscience que ce monde n'était pas son rêve mais bien réel elle s'était souvent demandé pourquoi elle se retrouvait ici à différente période de sa vie. Comme si tout était normal, qu'elle devait être là, que c'était sa place. Et plus avec ce dernier voyage elle voulait vraiment comprendre. Se retrouver plonger dans un autre monde comme ça, ça devenait lassant, Alice voulait savoir ce qu'une fille comme elle avait de spécial pour toujours se retrouver ici peu importe la manière.

Je me suis fais kidnapper en quelque sorte par un fou, comme chaque habitant de ce pays, pour une fausse raison. N'en déplaise à votre majesté.

Elle fit une petite révérence et un sourire hypocrite sachant pertinemment que l'une comme l'autre ne pouvait se supporter. Et ceci depuis toujours, dès la première fois qu'elles s'étaient retrouvé face à face Alice avait su que jamais elle ne pourrait comprendre et apprécier la reine de cœur. Comment faire autrement avec une femme qui ne veut qu'une chose couper le plus de tête possible ?

Et vous que faîtes vous si loin de votre château ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyMar 25 Nov - 20:02




Retrouvailles

Not what i expected

Alice kidnappée ?! Non, la blondinette ne venait jamais au Pays des Merveilles contre son gré. Oserait-elle mentir à sa majesté de cœur ? Etait-elle assez folle pour le faire ? Après tout, elle en était capable. Cette gamine était aussi folle que tous les habitants de Wonderland réunis. De plus, elle avait pris de l'assurance après toutes ces années. Tenir tête à la Reine de Coeur ne lui faisait plus très peur apparemment. Peut-être que Scarlet devait lui rafraîchir la mémoire. Non, elle ne voulait pas dévoiler ses nouvelles compétences de magicienne tout de suite. La Reine de Coeur voulait garder l'effet de surprise et paraître en quelque sorte faible aux yeux de la blonde. Alice savait que sans ses gardes, la brune n'était pas grand chose. Or, elle ignorait que depuis son départ, les moyens de torture de sa majesté de cœur avait énormément évolué.

La révérence d'Alice la fit sourire. La haine et le dégoût qu'éprouvait la gamine envers Scarlet se voyait à chaque fois qu'elle agissait ou prononçait quelque chose. La brune l'avait bien assimilé. Le sentiment était, bien sûr, réciproque mais elle aimait s'amuser avec ses ennemis. C'était une petite distraction avant de voir leur tête rouler sur le sol sablonneux. Malheureusement, avec la blonde, la majesté de cœur n'avait toujours pas réussi à avoir sa tête sur une pique. Un jour peut-être... Elle l'accrocherait dans sa chambre et ricanerait tous les jours en la regardant. Ce jour serait d'une fine perfection. La curiosité de la blondinette sortit la Reine de Coeur de ses pensées. Elle et ses questions ! Scarlet détestait l'intérêt que portait les gens sur ce que faisaient les autres. Ce genre de demande était d'une hypocrisie sans précédent. C'était juste un moyen de faire la conversation, rien de plus. Par la même occasion ils essayaient d'en apprendre plus et de chercher vos points faibles pendant que vous, vous vous livrez sans arrière pensées. Sa majesté de cœur avait toujours fait attention à ce qu'elle disait ou faisait. Elle ne pouvait se permettre d'éprouver une quelconque faiblesse. Les gens étaient trop fourbes. Dès le premier signe de faiblesse, ils n'hésiteraient pas à creuser sa tombe pour l'y mettre. C'étaient de véritable piranhas. Scarlet n'était vraiment pas aimé. Elle le savait mais s'en fichait. Elle n'avait pas besoin d'eux. Il valait mieux être crainte qu'aimée.

« Je ne vois pas ce qui pourrait t'intéresser dans mes occupations. Après tout, tu les connais très bien vu que tu as déjà vécu ici... Je me souviens encore de toi, si petite et stupide, peignant mes rosiers d'une autre couleur. Ta tête aurait pu finir à côté d’innombrables visages d'enfants.»


Un rictus malsain se dessina sur ses lèvres. Elle fit deux grands pas vers la blondinette juste dans le but de lui faire peur. Scarlet était fascinée par la peur. Comment nos traits se déformaient dès le premier signe d'angoisse. C'était très intéressant... Elle approcha son visage de l'oreille d'Alice puis lui chuchota :

« Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien... »

Elle s'éloigna gracieusement afin de terminer sa phrase. Elle ouvrit grands les bras pour lui montrer les alentours.

« Comme tu peux le remarquer, je ne suis pas accompagnée de gardes après tout... »


Son sourire s'élargit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - WONDERLAND :: Anciens rp-