AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Princesse Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La Princesse Jasmine    La Princesse Jasmine  EmptyMer 19 Nov - 20:33







Princesse Jasmine


Je vis à
Winter Kingdom
Spring Kingdom
Summer Kingdom
Autumn Kingdom


Dans les mondes des contes de fées on me surnomme Jasmine, Princesse Jasmine mon histoire est contée dans Aladin. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Jasmine Kayla Barma.

Je me cache sous les traits d'Adelaide Kane, quant à mon portrait, il a été réalisé par tumblr.



insérer une petite citation folle ici.


pour le Lapin Blanc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Princesse Jasmine    La Princesse Jasmine  EmptyMer 19 Nov - 20:40



Questionnaire



Si tu es ici, à Wonderland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu (tu as la possibilité de cocher deux réponses maximum)
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Wonderland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
répondre ici. (tu peux développer ta réponse en quelques lignes)

Wonderland est un monde à part, emplit de folie et de décadence. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Wonderland pour toi ?
Jasmine est née ici dans le fabuleux palais de Summer Kingdom. C'est ici qu'elle a sa vie. Même si elle est l'épouse d'un horrible et monstrueux personnage, la brunette refuse de laisser sa place. Elle rêve d'avoir sa vengeance et de récupérer son royaume. Jasmine est la véritable souveraine et rien ni personne lui ferra enlever cette vengeance de la tête.  

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
répondre ici. (tu peux développer ta réponse en quelques lignes)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Princesse Jasmine    La Princesse Jasmine  EmptyMer 19 Nov - 21:08

Bienvenue dans le coin, par contre tu as un petit souci avec ton avatar, il n'est pas à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Princesse Jasmine    La Princesse Jasmine  EmptyMer 19 Nov - 21:38

Merci M. le Chapelier :) Oui je sais mais impossible de le remettre à la bonne taille , ça m'a souler --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Princesse Jasmine    La Princesse Jasmine  EmptyVen 21 Nov - 18:45

Bienvenue Jasmine ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mombi
Mombi
oz kingdom
♔ oz kingdom
dans le royaume depuis : 30/08/2014
messages : 32
âge : 25 ans
rang&occupation : Fille du peuple, Maître Voleur, vient de FL
situation amoureuse : Inexistante
en ce moment, je suis à : Autumn Kingdom
pseudo : Invy
avatar : Ksenia Solo
MessageSujet: Re: La Princesse Jasmine    La Princesse Jasmine  EmptyDim 23 Nov - 18:39

Coucou Jasmine! Je voulais savoir si ça t'embeterais d'avoir ton pseudo en Jasmine? Sinon ca fait un petit peu long La Princesse Jasmine  1769272177

Sinon je vais voir ce que je peux faire pour ton vava La Princesse Jasmine  1608050030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Princesse Jasmine    La Princesse Jasmine  EmptyMar 25 Nov - 15:23

Bienvenue jolie demoiselle **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Princesse Jasmine    La Princesse Jasmine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Princesse Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - WONDERLAND :: Anciennes fiches-