AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Valet de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Le Valet de Coeur   Le Valet de Coeur EmptyJeu 27 Nov - 9:07







Valet de Coeur


Je vis à
Winter Kingdom
Spring Kingdom
Summer Kingdom
Autumn Kingdom

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme Le Valet de Coeur mon histoire est contée dans Alice au pays des merveilles. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Jack Dearheart.

Je me cache sous les traits de Benedict Cumberbatch, quant à mon portrait, il a été réalisé par Kath.



La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.


pour le Lapin Blanc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Valet de Coeur   Le Valet de Coeur EmptyJeu 27 Nov - 9:26



Questionnaire



Si tu es ici, à Wonderland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu (tu as la possibilité de cocher deux réponses maximum)
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Wonderland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
répondre ici. (tu peux développer ta réponse en quelques lignes)

Wonderland est un monde à part, emplit de folie et de décadence. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Wonderland pour toi ?
Wonderland, c'est ma Reine, c'est mon devoir, c'est ma vie. Oh d'accord, ce sont aussi des terres, des royaumes réunis en un monde un peu dingue. Mais pour moi, ces terres ne sont pas importantes, ce sont juste des terres. Mais l'âme de Wonderland, c'est elle, cette formidable et grande Reine qui fait ce qu'il faut pour les siens, son peuple, ses terres justement.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Une anecdote, une partie de ma vie...Que voulez-vous que je vous raconte ? Le terrible déchirement de voir la Reine préparer son mariage ? Les déboires avec un père sévère ? Ou les années à errer dans l'ombre de la Reine à obéir aveuglement ? Dites moi donc ce que vous voulez entendre, je vous raconterais tout...Hmm...Vous vous demandez peut-être ce qu'il devient, ce petit tailleur qui était venu au palais hein ? Je suis retourné le voir, quand le mariage a été annulé, après la mort du prince. Il a bien travaillé, la Reine était contente de sa robe, bien qu'elle ne l'ait jamais portée au final, elle m'a demandé de retrouver ce tailleur. Ce que j'ai fait bien entendu. Il a changé de maison, avec l'argent qu'il a reçu, il a une belle boutique maintenant. J'entre donc, regardant les tissus, les vêtements et le reste. Il arrive en entendant le son de la clochette et se tétanise. Ils se tétanisent tous quand ils me voient de toute façon. Ne t'inquiète pas petit tailleur, je ne vais pas te couper la tête...Je lui propose de venir travailler au palais, pour une somme plus qu'impressionnante, pour faire les vêtements de la Reine et de la Cour. Il accepte bien sûr, j'ai l'impression qu'il attendait ça depuis longtemps, et nous nous rendons au palais...Quelques mois plus tard, il a déplu à la Reine, je ne sais plus de quelle manière, et il aurait du perdre la tête...Il s'est sauvé avant qu'on ne l'arrête, je ne sais pas ce qu'il est advenu de ce tailleur. Je l'aimais bien je crois, il était amusant...

Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Lapin Blanc
king of wonderland
♔ king of wonderland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 68
âge : Un âge qui dépasse l'éternité, tout comme un certain monde fou.
rang&occupation : Creuse des terriers qui serviront à être de futurs passages.
situation amoureuse : Une montre gousset à la place du coeur.
en ce moment, je suis à : Wonderland, à tenter de creuser tes tunnels pour briser la malédiction.
pseudo : /
avatar : Le Lapin Blanc.
MessageSujet: Re: Le Valet de Coeur   Le Valet de Coeur EmptyJeu 27 Nov - 21:30

Content de connaitre la suite par rapport au petit tailleur.




Il est des Nôtres

Félicitations et bienvenue dans le monde déjanté de Wonderland !

Désormais tu arbores fièrement les couleurs du merveilleux royaume de Spring Kingdom, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Wonderland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère. Le Valet de Coeur 1787936189 Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Wonderland.

SUR WONDERLAND ›
◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Wonderland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie. Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures.

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Wonderland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

Le staff timbré de BTM - WL Le Valet de Coeur 3306032427

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-wl.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Valet de Coeur   Le Valet de Coeur EmptySam 29 Nov - 16:03

Tu as choisi la mauvaise reine, mais je t'aime quand même **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Valet de Coeur   Le Valet de Coeur EmptySam 29 Nov - 20:59

Ne sois pas jalouse très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Valet de Coeur   Le Valet de Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Valet de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - WONDERLAND :: Anciennes fiches-