AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winter kingdom need a crazy fake Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Winter kingdom need a crazy fake Queen.    Winter kingdom need a crazy fake Queen.  EmptyMer 3 Sep - 20:56







Reine Blanche


Je vis à
Winter Kingdom
Spring Kingdom
Summer Kingdom
Autumn Kingdom

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme La Reine Blanche mon histoire est contée dans Alice aux pays des merveilles et autres. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Rowena L. Applewhite.

Je me cache sous les traits de Emilia Clarke, quant à mon portrait, il a été réalisé par Schizophrenic.



Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau.


Dernière édition par La Reine Blanche le Mer 3 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter kingdom need a crazy fake Queen.    Winter kingdom need a crazy fake Queen.  EmptyMer 3 Sep - 20:56



Questionnaire

Si tu es ici, à Wonderland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Wonderland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
La malédiction de mon esprit est celle qui m'a conduite dans ce monde. Née dans la forêt enchantée, LA méchante reine me bannie dans les confins de Wonderland et de la folie. Punition cruelle destinée à mon frère et heureuse délivrance pour moi. Je n'ai plus conscience d'avoir connu cet autre lieu. Je me crois Reine, je me pense fille de ce royaume.

Wonderland est un monde à part, emplit de folie et de décadence. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Wonderland pour toi ?
Le Wonderland, c’est l’endroit où mon peuple vit. C’est l’endroit qui coule dans mes veines. C’est là où l’ont m’a accepté malgré ma folie. C’est le monde où je suis heureuse. Wonderland c’est ma maison, ma place et l’univers pour lequel je donnerais ma vie.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Douceur incarnée et tendresse excessive, je n'ai pas de mauvais souvenirs honteux. Ni même d'anecdote me concernant. Je suis une Reine qui n'offre que de l'amour et je parle fort pour défendre les nécessiteux. Je virevolte selon les vents glacés de mon univers. J'ignore n'être qu'une imposture accepter telle une doublure. J'ignore avoir été maudite par un vilain personnage. Je n'ai pas conscience que ceux à qui je m'adresse vacille entre réel et imaginaire. Mais, imaginer la scène. Lorsqu'une jeune sorcière hurle qu'elle protégera son royaume à un ennemi qui n'ait pas présent. De quoi se demander si je n'ai pas que des anecdotes honteuses à raconter.


Mise en Situation

Le passé est quelque chose qui est ancré à notre âme. Le passé est ce qui fait de nous celui que nous sommes. Mais le passé est surtout notre secret le mieux caché. Malheureusement, il y a toujours un moment où la vérité éclate au grand jour. Tu as décidé de nous révéler un fragment de ton passé. Mais attention, pas n'importe lequel. Le fragment que tu vas nous dévoiler n'est autre que celui qui a changé ta vie à jamais. Ce fragment contient toutes tes faiblesses mais aussi tes forces. Ce fragment est le savant mélange entre tes doutes, tes espoirs, tes peurs et tes prises de conscience. Ce morceau du passé est celui qui a fait de toi la personne que tu es aujourd'hui. Mais c'est aussi celui, que tu n'aurais dévoilé à personne...
Je la regarde. Elle est immobile, mais l'image n'en défile pas moins sous mon regard fixe. Le temps c'est suspendu à la seconde où j'ai réagi. J'avais besoin de ne pas laisser les choses continuer. Ne plus entendre sa voix qui me disait des méchantes vérités. Innocente, jusqu'à ce qu'elle éveille une part inconnue de ma personnalité. J'aurais pu m'enfuir, lui tourner le dos et affronter muettement sa trahison. Cette femme, que je croyais être ma tante. Ce mentor adorable qui m'avait inculqué ce qui bouillait dans mes veines. Elle m'avait fait accepter l'être magique que j'étais réellement. Elle m'avait utilisé puis abandonné. Elle faisait de moi une coquille fragmentée et ce fut cette enveloppe qui lança le sortilège. Le bruit avait été si sec, si violent, que je ne voulais pas comprendre ce qui se s'étendait sous mes yeux. Cette flaque rouge sang n'était que de l'eau et elle n'était pas morte. Je n'étais pas... Je... Je ... Je ... Je... Je ... Je ... Je ... Je m'y refusais. L'information n'était pas acceptable. En cette soirée loin de ma famille, mon esprit vacilla pour la première fois et entre mes lèvres se déversa un cri de primate et d'horreur. La première faille qui me changea à jamais. C'est cet événement qui sema la première graine de la saison. Sans le savoir, je glissais sur le chemin qui me mènerait à la Reine Blanche.



Dernière édition par La Reine Blanche le Jeu 4 Sep - 3:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter kingdom need a crazy fake Queen.    Winter kingdom need a crazy fake Queen.  EmptyMer 3 Sep - 21:24

Ma fifille Winter kingdom need a crazy fake Queen.  4071508167 Winter kingdom need a crazy fake Queen.  1624700373 Winter kingdom need a crazy fake Queen.  2829583121 Mais que tu es belle en reine, je te préfère avec ta belle chevelure d'argent Winter kingdom need a crazy fake Queen.  1357254411 Winter kingdom need a crazy fake Queen.  3234328009

(intrusion inutile bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter kingdom need a crazy fake Queen.    Winter kingdom need a crazy fake Queen.  EmptyMer 3 Sep - 21:31

Est-ce que la reine Blanche saura rester chaste et pure ? Winter kingdom need a crazy fake Queen.  4116348248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter kingdom need a crazy fake Queen.    Winter kingdom need a crazy fake Queen.  EmptyJeu 4 Sep - 1:45

Tu as vu! Ma jolie crinière de Reine Winter kingdom need a crazy fake Queen.  285626595 Winter kingdom need a crazy fake Queen.  918095181

Pure et chaste, aucune relation sexouel! JE LE PROMET SUR MON ROYAUME LE LOIR! Winter kingdom need a crazy fake Queen.  2166233772
Revenir en haut Aller en bas
Mombi
Mombi
oz kingdom
♔ oz kingdom
dans le royaume depuis : 30/08/2014
messages : 32
âge : 25 ans
rang&occupation : Fille du peuple, Maître Voleur, vient de FL
situation amoureuse : Inexistante
en ce moment, je suis à : Autumn Kingdom
pseudo : Invy
avatar : Ksenia Solo
MessageSujet: Re: Winter kingdom need a crazy fake Queen.    Winter kingdom need a crazy fake Queen.  EmptyJeu 4 Sep - 7:13

Attention, on sera la pour vérifier!  Mon telephone portable n'aimant pas les codes, je peux même pas lire ta fichette. Ca veut pas defiler T.T

Mais ne t'en fait pas, un autre admin passera surement Winter kingdom need a crazy fake Queen.  963707002
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter kingdom need a crazy fake Queen.    Winter kingdom need a crazy fake Queen.  EmptyJeu 4 Sep - 14:03

Winter kingdom need a crazy fake Queen.  2166233772 J'attend patiemment! Winter kingdom need a crazy fake Queen.  1335253112
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Lapin Blanc
king of wonderland
♔ king of wonderland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 68
âge : Un âge qui dépasse l'éternité, tout comme un certain monde fou.
rang&occupation : Creuse des terriers qui serviront à être de futurs passages.
situation amoureuse : Une montre gousset à la place du coeur.
en ce moment, je suis à : Wonderland, à tenter de creuser tes tunnels pour briser la malédiction.
pseudo : /
avatar : Le Lapin Blanc.
MessageSujet: Re: Winter kingdom need a crazy fake Queen.    Winter kingdom need a crazy fake Queen.  EmptyVen 5 Sep - 11:01

Je profite d'avoir réussi à capter une wifi pour te valider Winter kingdom need a crazy fake Queen.  963707002




Il est des Nôtres

Félicitations et bienvenue dans le monde déjanté de Wonderland !

Désormais tu arbores fièrement les couleurs du merveilleux royaume de Winter Kingdom, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Wonderland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère. Winter kingdom need a crazy fake Queen.  1787936189 Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Wonderland.

SUR WONDERLAND ›
◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

SUR LE FORUM CENTRAL ›
◊ N'oublie pas d'aller reposter le code correctement rempli dans le bottin des avatars pour avoir le lien vers ton profil d'ici.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Wonderland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie.  Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures.

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Wonderland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

Le staff timbré de BTM - WL Winter kingdom need a crazy fake Queen.  3306032427

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-wl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winter kingdom need a crazy fake Queen.    Winter kingdom need a crazy fake Queen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter kingdom need a crazy fake Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy Invitation. (Ouvert à tous)
» Spring Kingdom... i'm coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - WONDERLAND :: Anciennes fiches-